New YorkAttractionsLes points de repère en New York

Les points de repère en New York

Monuments : toutes les expériences

Trier par: Popularité
Statue de la Liberté
1
4.4(19.5K)

Aucune visite de la région de New York n'est complète sans un voyage au monument le plus célèbre de New York - la Statue de la Liberté. Ces billets et croisières uniques offrent quelques-unes des meilleures façons de passer une journée avec Lady Liberty à New York.

Empire State Building
2
4.4(21.7K)

Consultez cette collection de billets et d'excursions pour l'Empire State Building afin de trouver le moyen idéal de découvrir l'un des monuments les plus emblématiques de la ville de New York. D'une hauteur majestueuse de 1 454 pieds, l'Empire State Building offre des vues panoramiques incomparables depuis ses observatoires des 86e et 102e étages.

Observatoire d'un seul monde
3
4.5(13.7K)

Le One World Observatory est situé au sommet du One World Trade Center, le plus haut bâtiment des États-Unis. Rendez-vous aux niveaux 100, 101 et 102 pour une vue imprenable sur New York. Réservez des billets pour le One World Observatory et profitez de visites nocturnes, de forfaits pour une soirée en amoureux ou d'expériences combinées.

Le sommet du rocher
4
4.4(15.2K)

Visitez le Top of the Rock et admirez la silhouette de New York depuis ses ponts d'observation aux niveaux 67, 69 et 70. Procurez-vous des billets Top of the Rock pour un accès aux ponts d'observation de tous les niveaux, ou réservez des billets combos pour visiter d'autres monuments de la ville, comme l'Empire State Building.

Rockefeller Center
5
4.4(15.2K)

Découvrez la magie de la ville de New York au Rockefeller Center. Que vous glissiez sur la patinoire ou que vous contempliez la ville depuis la terrasse d'observation du Top of the Rock, votre aventure commence ici.

SUMMIT One Vanderbilt
6
4.3(13.3K)

Profitez de vues à couper le souffle sur la silhouette de New York depuis le SUMMIT One Vanderbilt. Profitez de cette occasion pour vivre une expérience multisensorielle unique, depuis l'espace illimité de Transcendence 1 jusqu'aux exaltantes corniches de lévitation suspendues à 335 mètres au-dessus de Madison Avenue !

Edge NYC
7
4.4(23.1K)

Découvrez la ville qui ne dort jamais sous un nouvel angle avec notre collection NYC Edge. Depuis le 100e étage du 30 Hudson Yards, vous bénéficierez d'une vue panoramique époustouflante sur Manhattan et au-delà. Montez sur le plancher de verre et ressentez la sensation exaltante de flotter au-dessus des rues de la ville, et optez pour l'escalade de la ville pour une expérience qui vous fera battre le cœur.

Billets pour le Whitney Museum
8
4.3(10.9K)

Les billets du Whitney Museum donnent accès à un monde d'innovation artistique. Plongez dans une collection qui capture l'esprit des artistes américains, des chefs-d'œuvre emblématiques aux œuvres contemporaines d'avant-garde.

Des idées de voyage pour New York directement dans votre boîte de réception

Découvrez de nouvelles villes avec des expériences exclusives, des réductions, des offres exclusives et des conseils de voyage précieux !

Headout Email Subscription

New YorkAttractionsLandmarks in New York

Landmarks in New York

All Landmarks

Sort by: Popularity
Statue of Liberty
1
4.4(19.5K)

No visit to the New York City area is complete without a trip to the most famous landmark of New York – the Statue of Liberty. These unique tickets & cruises offer some of the best ways to spend a day out with Lady Liberty in New York.

Empire State Building
2
4.4(21.7K)

Check this collection of Empire State Building tickets and tours to find the perfect way to experience one of New York City's most iconic landmarks. Standing majestically at 1,454 feet, the Empire State Building offers unparalleled panoramic views from its 86th and 102nd-floor observatories.

One World Observatory
3
4.5(13.7K)

The One World Observatory is located atop the One World Trade Center, the tallest building in the US. Head to Level 100, 101 & 102 for an arresting panoramic view of New York City. Book One World Observatory tickets and enjoy night visits, get date night packages or choose combo experiences.

Top of the Rock
4
4.4(15.2K)

Visit the Top of the Rock and view New York’s spectacular skyline from its 360-degree observation decks on Levels 67, 69, and 70. Get Top of the Rock tickets for direct access to the observation decks on all levels, or book combo tickets to visit other top attractions in the city such as the Empire State Building.

Rockefeller Center
5
4.4(15.2K)

Uncover the magic of New York City at the Rockefeller Center. Whether you're gliding on the ice-skating rink or gazing at the city from the Top of the Rock observation deck, your adventure begins here.

SUMMIT One Vanderbilt
6
4.3(13.3K)

Enjoy breathtaking views of the New York City skyline from SUMMIT One Vanderbilt. Take this opportunity to engage in a unique multi-sensory viewing experience, from the boundless space of Transcendence 1 to the exhilarating Levitation ledges suspended 1,100 feet above Madison Avenue!

Edge NYC
7
4.4(23.1K)

Discover the city that never sleeps from a whole new perspective with our NYC Edge collection. From the 100th floor of 30 Hudson Yards, you'll be treated to stunning panoramic views of Manhattan and beyond. Step onto the glass floor and feel the exhilarating sensation of floating above the city streets, and go for the City Climb experience for a heart-pounding experience.

Whitney Museum Tickets
8
4.3(10.9K)

Whitney Museum tickets provide access to a world of artistic innovation. Dive into a collection that captures the spirit of American artists, from iconic masterpieces to cutting-edge contemporary works.

Browse by Categories

New York travel inspiration straight to your inbox

Explore new cities with curated experiences, instant cashback, exclusive deals and essential travel tips!

Headout Email Subscription